Forme Vibratoire #3
Les Pertes de Mémoires chez l'Homme nouveau
Les Pertes de Mémoires chez l'Homme nouveau
Forme Vibratoire #3
L'Éveil de la Conscience Supérieure : Comprendre la Fusion Âme-Esprit
L'Effacement des Mémoires d'Âme : Vers la Liberté Totale
Avec une conscience supérieure, toutes les mémoires d'âme seront effacées. Cela ne signifie pas leur disparition, mais qu'elles n'auront plus d'influence sur l'ego de l'Homme, laissant ainsi toute la place à l'intelligence de l'esprit (le double éthérique).
L'âme est un bloc d'émotions et de mémoriel, sensible et fragile, ayant besoin d'expériences pour évoluer. Tant qu'elle n'est pas fusionnée avec l'esprit, elle n'est qu'une mémoire personnelle et planétaire, récupérée dans un couloir temporel, et son mémoriel provient de l'ego.
L'esprit vient fusionner avec l'âme lorsque celle-ci a fini d'expérimenter la matière. C'est à cet instant que l'âme devient un noyau central qui n'a plus d'influence polarisée sur l'Homme.
Le Rôle de l'Esprit : Intelligence Réelle et Mémoriel Électrique
L'esprit est notre intelligence réelle. C'est lui qui fait descendre l'énergie éthérique dans le mental de l'Homme et qui fait vibrer l'âme sur son noyau. L'esprit est un roc impénétrable et indestructible, un mental froid qui n'a plus besoin d'expériences ni de mémoire raciale.
Le mémoriel de l'esprit est électrique et instantané, un véritable bulldozer. Sa sensibilité s'exprime par le respect, l'humilité ainsi que l'Amour absolu non polarisé dans les émotions de faiblesse mémorielle.
Protection et Centrage Mental : Le Point Zéro
L'Homme doit rester centré dans le mental pour créer une sorte de coque protectrice.
Les entités astrales, spirituelles ou les parasites psychiques se cachent derrière l'intellect. Ils utilisent les pensées, les mémoires d'âme et les événements vécus par l'Homme pour se nourrir de ses émotions polarisées et le faire ainsi quitter son centre mental. Toute émotion polarisée et incontrôlée nourrit les entités du bas et du haut astral.
Ne plus avoir d'émotivité ne veut pas dire ne plus avoir de sensibilité.
Lorsque l'individu en fusion éprouve une sensibilité, l'émotion ne s'exprime plus par le plexus solaire, mais s'élève au cerveau. L'émotion devient alors mentale et refroidie.
La clé pour se protéger est que l'ego reste présent dans son mental neutre, aussi appelé point zéro. Au besoin, il doit utiliser les pôles : le négatif pour repousser l'astral et le positif pour comprendre la réalité.
Le Point Zéro : c'est la conscience qui maintient l'équilibre entre le négatif et le positif. Nous sommes cet équilibre, nous sommes cette conscience qui doit maintenir cet équilibre.
De ce fait, l'Homme pourra bloquer toute tentative de pénétration des forces occultes dans son espace mental.
Le Feu Cosmique et l'Accès au Savoir Instantané
L'épuration du mental provoquera la descente de l'énergie supramentale dans le mental supérieur de l'Homme en fusion. Cela garantira qu'aucun parasite psychique ne puisse y pénétrer, au risque d'être consumé (brûlé) instantanément par le feu cosmique.
L'Homme aura alors accès au plan de l'éther et au savoir instantané : l'esprit lui fournira les questions et les réponses dont il aura besoin, à l'instant même où il en aura besoin.
Texte de Philippe de Arburn, auteur et consultant de la pensée vibratoire.