Accéder au contenu principal

L'Homme Nouveau

Article de Philippe de Arburn
Forme Vibratoire #4

 

L'Homme Nouveau

 

Le Principe trinitaire l'intéligence, la volonté et l'amour cosmique qui lui se traduit sous forme de respect et d'humilité, sont des qualités qui fond partie intégrante de l'Homme Nouveau.

 

Cet Homme nouveau vit dans l'instant présent, présent dans son mental et centrique (point zéro) ; au besoin, il est dan le silence, la paix, dans le vide sidéral. Il est toujour prêt à suivre le mouvement de son esprit. Quand l'Homme nouveau utilise les pôles négatif et/ou positif, ce sont pour des raisons d'équilibre. Quand cet Homme nouveau aura besoin de repousser l'astral, il utilisera le négatif dans sa puissance vibratoire, et le positif pour comprendre la réalité. Cet Homme n'a plus besoin de support psychologique pour être en harmonie, car il possède une intéligence au-delà de la forme non égoïque ni polarisé. 

 

L'Homme nouveau a reçu l'intéligence, la volonté et l'amour cosmique pendant certaines intégration et prise de conscience avec son double éthérique. Pour lui, aller de l'avant et utiliser sa volonté, son intélligence, sa créativité et son amour réel plutôt que de rester dans la boucle temporelle à tournée en rond; car l'esprit en lui, c'est l'ultime puissance vibratoire.

 

Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.

 

Philippe de Arburn ⚜️