L'Homme, un canal pour son Esprit
L'HOMME, UN CANAL POUR SON ESPRIT
L'Homme est un canal pour que son intelligence, sa lumière, sa volonté et son amour réel se manifestent dans la matière.
Si l'Homme pense que c'est lui-même qui crée seul dans la matière, il se trompe, pourquoi ? Déjà parceque c'est pas l'Homme qui crée mais l'esprit a travers lui et aussi parce qu'il croit sa pensée qui elle est dirigé a ce moment là par des parasites psychiques qui le manipulent en utilisant la subjectivité, le dirigeant droit dans un mur. Il en est tout autrement pour l'Homme nouveau puisque deja premièrement il sait que la pensée vient d'ailleurs, donc il utilise son mental comme moyen de communication, puis deuxièmement il est présent dans son espace mental, toujours près pour éviter cette manipulation des pensées subjective et psychique, c'est ainsi qu'il pourra suivre et créer seulement ce qui est intelligent, et cette manière créera à partir de l'esprit. C'est l'esprit de l'Homme ou encore son double éthérique lui-même qui insufflera vibratoirement des idées et des pensées intelligentes instantanément sans doute, ni orgueil.
Si l'Homme sait rester attentif et à l'écoute de son ressenti profond et qu'il a une présence dans son espace mental, de cette façon, il est toujours prêt à agir et suivre le mouvement vibratoire de son double éthérique. C'est de cette manière que l'esprit crée à travers lui. C'est aussi à ce moment-là que son double éthérique fera qu'il canalise des vibrations de plus en plus parfaites, car elles ne seront plus colorées par les parasites psychiques, l'intellect ou encore les mémoires mortes.
Mais lorsque l'Homme croit que c'est lui qui est créateur seul, parce qu'il n'a tout simplement pas conscience des plans subtils, ou de son identité réelle ou encore parce qu'il ne sait pas que la pensée vient d'ailleurs, il perdra tout, car l'esprit aura vite fait de lui faire comprendre que ce n'est pas lui qui contrôle la création seul et que ce n'est pas lui non plus qui pense. Quand l'Homme est présent à son esprit, il devient alors un canal qui participe à la création en dehors de magnétisme astralo-spirituel et de sa connaissance New âge polarisé.
Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.
Philippe de Arburn ⚜️