La justesse dans la bonté
La justesse dans la bonté est une essence fondamentale pour l'équilibre et la souveraineté de l'être nouveau.
Souvent, les êtres humains sont guidés par des sentiments de justice, d'honnêteté, de bonté, etc. Cependant, ils ignorent que ces formes doivent être maîtrisées avec précision et autorité vibratoire. Sans cela, ils risquent d'être vampirisés par autrui, qui, eux-mêmes, peuvent être manipulés par des forces d’énergie subtiles lumineuses ou non pour tester votre intelligence, votre volonté et la profondeur de votre amour réel.
L'individu inconscient des deux pôles en lui agit souvent sous l'influence de pensées subjectives et d'apprentissages intellectuels. Ainsi, il se heurte continuellement à des obstacles et finit souvent par se décourager.
Pourquoi cela ?
Parce que, quelle que soit l'action entreprise, si elle n'est pas guidée par l’intelligence vibratoire authentique, elle sera inévitablement teintée ou colorée par des connaissances polarisées issues de mémoires mortes du plan astral. L'individu demeure alors prisonnier de sa personnalité animique au lieu d'incarner sa véritable essence et d'utiliser ses pôles avec maîtrise et autorité vibratoire, sans effort, pour rayonner.
D'où l'importance du processus d'individualisation : concentrez-vous sur vous-même et ne vous préoccupez pas de ceux qui ne vibrent pas ou plus à votre fréquence. Petit à petit, lorsque vous vous présenterez devant eux, sans même le vouloir, vous les impressionnerez par votre énergie rayonnante et intégrale. Beaucoup d'entre eux réaliseront alors qu'ils naviguent dans l'ignorance.
Ne perdez pas de temps si cela n’est pas vibratoire à chercher la paille dans l'œil des autres ; cela ne fera que vous plonger dans une fréquence basse, vous rendant également aveugle.
Travaillez plutôt à devenir authentique et véritable. Et lorsque vous vous présenterez devant les Hommes, sans avoir besoin de dire quoi que ce soit, ils comprendront qu'ils sont endormis et perdu dans des croyances, des mémoires mortes et dans l'illusion des formes et du temps, tout cela bien entendu s’il leur est permis de le voir par leur propre esprit.
Cet éveil aura souvent pour effet de créer un espace de questionnement chez certains individus, ce qui pourra leur être bénéfique dans leur quête de liberté et dans le développement de leur conscience supramentale.
Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.
Philippe de Arburn ⚜️