Accéder au contenu principal

Les conflits

Article de Philippe de Arburn
Forme Vibratoire #264

 

Les conflits

 

C’est encore le temps de parler de l’astral, ce vaste océan d’énergies invisibles qui orchestre les guerres au sein des cœurs des hommes. Ces êtres, souvent manipulés subjectivement, se laissent entraîner par de faux dieux, lumineux ou non — des illusions tissées par des entités astrales. Ces entités, polarisées, agissent dans l’ombre, influençant les pensées et les actions, semant la discorde et la confusion.

Dans cette danse cosmique se tisse le karma planétaire, un enchevêtrement de causes et d’effets qui résonne à travers les âges. Chaque acte, chaque intention, rappelle à l’humanité qu’elle n’est pas seule dans l’univers. Les luttes et les conflits que nous vivons ne sont que le reflet de cette manipulation astraleun appel à éveiller nos consciences et à transcender les illusions.

En prenant conscience de cette réalité, nous pouvons choisir de nous libérer des chaînes des faux dieux et d’harmoniser nos énergies avec le Soi réel, objectivement. Ainsi, nous pourrons transformer le karma en une force vibratoire de guérison, semant des éclairs de conscience sur notre planète.

 

Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.

 

Philippe de Arburn ⚜️